Journal du manager déconfiné : Gérer vos équipes dans le contexte Covid-19

Durant toute la période de confinement, nous avons réuni, dans le cadre du Cercle Backstage 360, des dirigeants d’entreprises et des consultants autour d’un philosophe pour échanger sur les nouvelles formes de management induites par l’épidémie.

Ces discussions, au plus près du terrain et de ses acteurs, ont été l’occasion de mieux appréhender les mécanismes humains qui permettent de se réinventer, mais aussi de se détacher d’automatismes désormais caducs, et de prendre conscience des leviers efficients en temps de crise.

Notre savoir-faire en conduite du changement, associé à ce groupe de travail client pendant le confinement, et à la présence d’experts pluridisciplinaires (médecins, psychiatres, épidémiologistes, dirigeants d’entreprise, responsables en ressources humaines) à nos côtés, nous ont permis de construire une démarche d’accompagnement, en réponse à la crise. Mais aussi de nourrir des convictions sur la reprise d’activité et la délicate transition du déconfinement.

Nous avons réuni ces convictions au sein d’un Livre Blanc, destiné à aider les entreprises à réduire les effets de l’épidémie sur leur organisation et à gérer au mieux la reprise.

Renseigner ce formulaire pour télécharger notre étude

* Obligatoire

Vous pouvez accéder et obtenir une copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.