Rebondir dans le contexte Covid-19 : quels enjeux pour le marketing et la relation client ?

La crise du Covid-19 a bouleversé les modes de consommation et contraint les entreprises à réaliser de profonds changements dans les secteurs du marketing, du commercial et de la relation client.

Colombus Consulting publie son nouveau hors-série du Cercle Backstage 360 intitulé « Rebondir dans le contexte Covid-19 : quels enjeux pour le marketing et la relation client ? », un état des lieux sur la base d’échanges réalisés avec des directeurs Marketing, directeurs de l’expérience Client et directeurs des opérations sur les problématiques marketing et commerciales pour décrypter les nouveaux enjeux de la relation client auxquels la crise les a confrontés.

Ce nouveau livre initié par le Cercle de réflexion Backstage 360 propose une démarche de création d’un Plan de Continuité Client, pour aller plus loin dans la réflexion et apprendre à mieux surmonter les défis à venir.

Renseigner ce formulaire pour télécharger notre étude

    * Obligatoire

    Vous pouvez accéder et obtenir une copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.