Exploiter les opportunités offertes par les Centres de Services Partagés (CSP)

Rares sont les entreprises n’ayant pas déjà mutualisé des processus de leurs fonctions support et, ce faisant, créé une logique de Centre de Services partagés (CSP)… Néanmoins, le contexte de crise sanitaire amène les décideurs à s’interroger sur les choix passés et à évaluer de nouvelles opportunités de mutualisation en prenant en compte les possibilités offertes en matière d’automatisation et de robotisation et les impacts de la crise Covid19 en matière de stratégie de localisation. La période ayant en effet montré la nécessité de prendre en compte la continuité des activités.

Colombus Consulting, lance une offre afin d’exploiter au mieux les opportunités liées aux Centres de Services Partagés à l’heure de la relocalisation et de l’automatisation en partenariat avec Arondor, spécialiste de la gestion documentaire et de l’automatisation.

  • Un accompagnement complet de l’étude d’opportunité jusqu’à la mise en œuvre et au passage en mode Business As Usual
  • Une accélération de vos projets rendue possible par les nombreuses références et un partage des facteurs clés de succès pour sécuriser vos projets de mutualisation, création de CSP, relocalisation, et automatisation
  • Un conseil indépendant permettant d’opter pour la solution la plus pertinente en fonction de vos besoins et de vos objectifs

Envie d’en savoir plus ? Renseignez le formulaire pour télécharger la synthèse pour découvrir nos solutions

    * Obligatoire

    Vous pouvez accéder et obtenir une copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.