Indice de confiance et perspectives des consommateurs en France dans le contexte Covid-19

La crise du Coronavirus ne sera pas sans laisser de traces, en France et dans le reste du monde. La confiance des ménages français est l’un des principaux moteurs de l’activité économique au travers de la consommation domestique mais également un pilier de l’activité et de l’équilibre social (interactions intergénérationnelles, sorties, culture etc.).

Dans ce contexte, nous publions une nouvelle étude réalisée sur la base d’une enquête d’opinion menée auprès de 1400 particuliers résidents français du 25 avril au 19 mai 2020.

Mesurer le niveau de confiance des ménages français au coeur de la crise permet ainsi de quantifier l’impact sur le moral des ménages français mais également de se projeter à moyen et long terme.

Renseigner ce formulaire pour télécharger notre étude

* Obligatoire

Vous pouvez accéder et obtenir une copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.