Index & budget marketing digital par secteur d’activité en France

La crise Covid-19 accélère encore l’adoption du digital, mais cette tendance est-elle vraiment globale ? Comment se comportent les secteurs d’activités français ? Au-delà de l’urgence sanitaire, économique et sociale, les acteurs de l’économie française sont demandeurs de visibilité et d’outils pour comprendre les impacts par secteur. Une telle crise va profondément influencer notre société. Si les prédictions en matière d’usage ou d’investissement sont aléatoires, nous pouvons d’ores et déjà identifier les premières tendances. Ainsi, nous présentons dans cette étude notre index digital visant à mieux comprendre la dynamique actuelle, pour aider les entreprises à rebondir dans les mois à venir.

Mesure de l’audience par secteur pour comprendre la dynamique

Nous proposons dans cette nouvelle étude une analyse sectorielle de l’audience digitale pour mieux comprendre l’impact de la crise sanitaire sur le marché et les acteurs français.

Mesure des budgets pour évaluer la réaction et la réactivité du marché

Les budgets engagés permettent aussi d’appréhender l’engagement des marques durant cette période particulière. Nous montrons ainsi que beaucoup d’acteurs ont décidé de geler leurs campagnes, ne sachant comment prendre la parole, tandis que d’autres secteurs (alimentaire, santé…) portés par la crise, ont investi pour développer leur activité digitale.

Renseigner ce formulaire pour télécharger notre étude

* Obligatoire

Vous pouvez accéder et obtenir une copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.